Image de Une
Image de Une
Image de Une

De l’amour de soi à l’estime de soi

Apprendre à s’aimer n’est pas facile pour la plupart d’entre nous. La plupart des messages relationnels reçus dans notre enfance ont le plus souvent blessé la possibilité d’une image positive, inhibé la confiance en soi et détourné ou dévoyé l’essentiel de nos ressources profondes, qui seules permettent de s’aimer et de se respecter.

12,00  (CD)
9,50  (MP3)

Effacer

Apprendre à s’aimer n’est pas facile pour la plupart d’entre nous. La plupart des messages relationnels reçus dans notre enfance ont le plus souvent blessé la possibilité d’une image positive, inhibé la confiance en soi et détourné ou dévoyé l’essentiel de nos ressources profondes, qui seules permettent de s’aimer et de se respecter. Il ne s’agit pas ici de proposer de cultiver un amour narcissique, égocentrique ou mégalomaniaque, mais bien de retrouver un amour de bienveillance, de respect qui est à la base de l’estime de soi pour nourrir une relation vivante avec soi-même et avec les autres.

Jacques Salomé est psychosociologue, diplômé de l’école des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris, formateur, écrivain, poète. Il s’est notamment illustré dans de nombreux ouvrages pour le développement de relations plus vivantes et non violentes entre les enfants et les adultes, Ses écrits sont des références pour toute personne s’intéressant à l’amélioration de ses relations personnelles, professionnelles et sociales. De nombreuses interventions de Jacques Salomé sont disponibles en format audio.

Poids80 g
Dimensions0.7 × 14.5 × 12.5 cm
Auteurs

Narrateurs

Editeurs

ISBN

,

Durée

00 h : 56 mn : 29 s

Format

CD, MP3

Editeur

Compagnie du Savoir