Hillmore University (Tome 1)
Perfect enemies
Eilema DeckerLu par Pauline Gasnier, Simon Jeannin
Le harcèlement et la solitude font désormais partie de mon quotidien. Je les supporte comme on est obligé de supporter le froid de l’hiver et la chaleur de l’été. Je porte constamment mon armure de résignation, qui m’offre une indifférence et un détachement de façade. Toutefois, on oublie trop souvent, moi la première, qu’une armure, ça pèse lourd. Et au fil du temps, son poids alourdit un peu plus mes épaules.
En prime, l’université dans laquelle ma tante m’a fait admettre grâce à ses relations n’est pas n’importe laquelle. Elle est connue pour sa réputation prestigieuse, bien que les rouages qui régissent l’admission des étudiants restent un mystère. Les résultats et l’argent ne suffisent pas, de nombreuses rumeurs courent à son sujet. Secte, membres de l’ancienne noblesse, académie pour monstres, certaines spéculations ne manquent pas d’originalité. Pour ma part, j’imagine que c’est une école élitiste qui nécessite de l’argent et un pistonnage.
— Hillmore University, lis-je à haute voix.
— Hillmore University (Tome 1) — Perfect enemies
Caractéristiques
- Auteur(s) : Eilema Decker
- Genre : Romance
- Narrateur(s) : Pauline Gasnier, Simon Jeannin
- Droits audio : VOolume
- Éditeur d’origine : Hachette Romans
- Date de publication : 02/02/2026
- ISBN : 9782384496747
- Durée : 677 min
Après la mort de son père, Evelyna intègre Hillmore University, un établissement aussi prestigieux que mystérieux. Elle est déterminée à saisir cette opportunité pour recommencer sa vie à zéro et ainsi s’éloigner de son passé qui l’étouffe depuis toujours.
Zayn est un étudiant énigmatique, en apparence froid et inaccessible, qui préfère la compagnie de ses gants de boxe à celle de ses camarades. Lorsqu’il croise le regard d’Evelyna, la nouvelle élève au visage balafré, la rage qui animait son cœur en sourdine refait surface.
Car ce qu’Evelyna ignore, c’est que son père, cybercriminel notoire, est responsable de la mort de la mère de Zayn. La haine qu’inspire Evelyna au jeune homme est aussi puissante que l’attraction qu’elle exerce sur lui. La résolution de Zayn est aussi la seule solution : ne pas succomber à Evelyna.
ATTENTION :
Cette histoire aborde des thèmes sensibles qui pourraient heurter votre sensibilité. Des sujets tels que le harcèlement scolaire, la torture et l’agression sexuelle y sont mentionnés.
Ceci est une œuvre de fiction autour du monde du crime, décrivant un mode de vie parfois violent.
MUSIQUE : Benoît CHERITEL