
L’énergie de l’invisible
Comprendre l'au-delà et les phénomènes inexpliqués
Sandrine MullerLu par Inès Mevel

Vous vous apprêtez à parcourir un ouvrage qui traite de l’invisible et des croyances… certains préféreront parler d’ésotérisme. Notre mental ayant la fâcheuse tendance à rejeter instinctivement tout ce qui est nouveau et inconnu, il est possible que vous ayez envie de balayer certaines explications (voire le livre entier) d’un revers de la main en vous disant que je suis une illuminée.
Or, je suis une personne normale, avec une vie normale. Mes parents sont athées et fortement cartésiens. Pour eux, il n’y a rien au-delà de la mort, les anges n’existent pas, et l’aura n’est rien d’autre qu’une vision poétique de l’être humain, un synonyme du charisme. Pourtant, dès ma plus tendre enfance, j’ai des flashs et des ressentis qui ne correspondent en rien avec mon éducation, mais je n’ai jamais cessé de croire en ce ressenti profond.
— L’énergie de l’invisible — Comprendre l’au-delà et les phénomènes inexpliqués
Caractéristiques
- Auteur(s) : Sandrine Muller
- Genre : Santé et bien-être
- Narrateur(s) : Inès Mevel
- Droits audio : VOolume
- Éditeur d’origine : Dauphin Editions
- Date de publication : 30/09/2025
- ISBN : 9782384496198
- Durée : 375 min
Sandrine Muller est installée dans une vie tout à fait ordinaire, où elle patine des meubles avec son mari lorsqu’elle reçoit le don de guérisseuse de manière surréaliste. C’est justement de cela dont il est question dans ce livre… ou plus précisément, de l’invisible. Son don lui permet de percevoir l’aura des gens, ainsi que l’énergie vitale de leur corps. L’auteure nous parle de certains maux qui prennent leur source dans le déséquilibre énergétique du corps : le membre fantôme, la paralysie du sommeil, l’aura décalée. Elle nous les explique dans cet ouvrage qui vous apprendra à reconnaître votre profil d’aura en fonction de votre personnalité : Pourquoi les éponges à émotions captent-elles les mauvaises énergies de ceux qui les côtoient ? Que se passe-t-il quand on se forge une carapace pour ne pas subir les coups durs de la vie ? Pourquoi certaines personnes (qu’elle nomme les vampires énergétiques) ont le don de vous vider de votre énergie au travers d’une simple conversation téléphonique ? Enfin, au travers de vécus personnels, l’auteure nous apprend comment communiquer avec nos chers défunts qui nous protègent.