vaguelette rouge

Le Miroir des illusions

Vincent EngelLu par Philippe Caulier

vaguelette rouge

Quinze minutes plus tard, Atanasio se retrouvait sur les trottoirs genevois, serrant sous le bras l’épaisse serviette de cuir contenant les explications de don Carlo. Dès qu’il avait eu compris le motif de sa présence dans cette étude, il n’avait eu qu’une envie : fuir au plus vite.

LE MIROIR DES ILLUSIONS
20,90
Listen to the T-Rex:

Caractéristiques

  • Auteur(s) : Vincent Engel
  • Genre : Livres audio produits par VOolume
  • Narrateur(s) : Philippe Caulier
  • Droits audio : VOolume
  • Éditeur d’origine : Edern Editions
  • Date de publication : 15/08/2023
  • ISBN : 9782875864208
  • Durée : 879 min
Paiement sécurisé par CB Paiement par CB
Paiement sécurisé par CB Fichier MP3
  • Description
  • Critiques

J’ai été déstabilisée au début car ce roman est très historique puis petit à petit, ça se transforme en fresque familiale puis en thriller implacable. J’ai donc beaucoup aimé ce roman et sa narration audio. Je vous le conseille. (Agathe Cornand – Instagram)

Un roman historique policier à l’intrigue machiavélique où la vengeance est à double tranchant ! […] Je tiens à saluer l’interprétation de Philippe Caulier qui sait captiver son auditoire et faciliter la compréhension de l’intrigue en changeant l’intonation de sa voix en fonction des personnages. Sa lecture est très vivante et son débit est bien adapté à ce type de roman feuilleton riche en retournements de situations. (Mireille Pluvinage – Babelio)

[…] Ici encore, le roman de Vincent Engel est phénoménal. Il nous propose une histoire de vengeance machiavélique avec une fin que je n’avais pas vu venir. Si vous voulez passer un excellent moment en Italie avec des personnages diaboliques, perfides pour certains, victimes pour d’autres, faites vous plaisir. […] (Rochelle Gabe – Instagram)

UNE VENGEANCE HALETANTE CONSTRUITE COMME UNE MÉCANIQUE DE PRÉCISION.

À la mort de son protecteur de toujours, Atanasio se rend à Genève pour la lecture du testament. Pour toucher l’héritage, le jeune homme doit consentir à une mission machiavélique : accomplir la vengeance de Don Carlo en assassinant les ennemis de ce dernier selon un protocole précis. À commencer par l’ensorcelante Alba Malcessati, l’épouse de Don Carlo. Mais pourquoi sa femme subit-elle le courroux de son défunt mari ? Et qui est donc, ce Wolfgang qui souhaite lui aussi se venger d’Alba ? Enfin, Atanasio réussira-t-il à mener à bien sa tâche ?

 

MUSIQUE : Benoît CHERITEL

retour à montechiarro

Retour à Montechiarro

Vincent Engel
24,90
les absentes

Les Absentes

Vincent Engel
24,90