vaguelette rouge

La Brigade du surnaturel II

Le Jardin des Hespérides

Floriane ImpalaLu par Stéphanie Moussu

vaguelette rouge

D’un coup de guidon, j’évite un dégueulis d’immondices. Mon virage est si serré que le skaï de mon genou râpe le bitume détrempé, m’entaillant la chair. Je contracte les mâchoires ; il ne perd rien pour attendre. Rien ne pourra m’empêcher d’attraper cet enfoiré.

– La Brigade du surnaturel II
23,90
Listen to the T-Rex:

Caractéristiques

  • Auteur(s) : Floriane Impala
  • Genre : Science-fiction & fantasy
  • Narrateur(s) : Stéphanie Moussu
  • Droits audio : VOolume
  • Éditeur d’origine : Actusf
  • Date de publication : 01/12/23
  • ISBN : 9782384490950
  • Durée : 722 min
Paiement sécurisé par CB Paiement par CB
Paiement sécurisé par CB Fichier MP3
  • Description
  • Critiques

[…] Allais-je retrouver cette passion envers les deux héros du roman. Autant le dire tout de suite, la réponse est oui. […] Côté audio, la narratrice Stéphanie Moussu campe une Claire absolument délicieuse, avec les intonations qu’il faut quand il faut […] Si vous aimez l’action, le suspense, les héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux, les dieux de toutes provenances et les mystères, le tout emballé dans un audio bien ficelé, je vous conseille très fortement de découvrir cette série. C’est une très belle et très goûteuse friandise. N’hésitez pas ! (Phooka Dup – bookenstock)

[…] Quel plaisir de retrouver Claire et Keziah pour une nouvelle aventure. Leur relation tendue met à mal la confiance nécessaire à leur mission. L’intrigue est prenante, pleine de rebondissement, de doutes, d’hésitation, et le voyage dans le temps donne de l’épaisseur au récit et varie le contexte par rapport au premier tome, puisqu’on plonge dans les années folles. Stéphanie Moussu incarne l’histoire et porte le roman avec sa voix, toujours aussi agréable. C’est une excellente narratrice dont j’apprécie vraiment l’interprétation. J’aime toujours autant les personnages dont l’histoire personnelle s’étoffe, en particulier Keziah, dont on connait un peu plus le passé. Mais la fin s’arrête en pleine action laissant les personnages dans une situation délicate, qui donne forcément envie de découvrir rapidement la suite. J’ai hâte. (Ludivine Delaville – Babelio)

[…] J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la version audio grâce à Stéphanie Moussu qui incarne les différents personnages avec talent en leur prêtant sa voix. Sa lecture très dynamique reflète parfaitement la personnalité badass et borderline de l’héroïne, Claire, toujours aussi attachante à cause de sa psychologie tourmentée. Son flux narratif n’est pas trop rapide ce qui facilite la compréhension de l’intrigue trépidante qui va amener Claire et Kesiah à faire un voyage dans le temps à Paris en 1926 dans les bas fonds de Belleville où la prostitution fait des ravages, Un univers diaboliquement malsain dont Claire et Kesiah ne sortiront pas indemnes car ils devront lutter contre les forces maléfiques qui tentent de les manipuler. A suivre ! (Mireille Pluvinage – Babelio)

Claire et Keziah sont de retour.
Mais si le duo fête ses retrouvailles, ce n’est pas entre des draps blancs, mais au beau milieu d’un bain de sang.

Les sept plaies de l’Enfer se déchaînent sur le monde depuis que la clé du Jardin des Hespérides a disparu et que l’équilibre est rompu. Satan révèle l’existence des Surnaturels et L’Humanité découvre qu’elle n’est pas seule. La fin des temps est une course contre la montre, qui peut être évitée si l’on retrouve la petite clé volée. Mais par qui ? Et surtout, pourquoi ? Claire et Keziah sont les deux limiers chargés de faire le ménage et de ramener l’ordre et la clé.

Une fin du monde programmée, une quête désespérée, un méchant vicieux, un duo de choc et une enquête qui remonte le temps aussi vite que se déchaînent les passions, voilà le cocktail explosif que propulse avec malice Floriane Impala dans ce nouvel opus.

Croisez American Gods et l’Apocalypse, passez tout ça à la bombe fluo de la romance et de l’urban fantasy, et vous obtenez le tome 2 de La Brigade du Surnaturel ! Passionné, vilain, haletant !

 

MUSIQUE : Benoît CHERITEL

 

Titre produit avec le soutien du CNL

00 cnl logo usuel 1

la brigade du surnaturel

La Brigade du surnaturel

Limbus Partum

Floriane Impala
23,90
sylvana

Sylvana

Michel Pagel
14,90
hante voltige

Hante Voltige

50% flic, 50% spectre, 100% FATAL !

Nelly Chadour
15,90
pageflex persona [document: prs0000448 00034]

Le Seuil, livre 1

La Voie de l'eau

J.L. Sivert
14,95