Image de Une
Image de Une
Image de Une

Apprendre à grandir de l’intérieur

Grandir de l’intérieur, accepter de se réconcilier avec le meilleur de soi-même, suppose une démarche dans 5 directions que nous expose Jacques Salomé lors de cette conférence.

9,50 

Grandir de l’intérieur, accepter de se réconcilier avec le meilleur de soi-même, suppose une démarche dans 5 directions :

  • Renoncement à l’illusion de la toute puissance infantile qui nous habite encore trop souvent.
  • Ecoute des dépendances et attachements qui nous empêchent de grandir.
  • Clarification des manifestations trop égocentriques et narcissiques de notre ego.
  • Prise de conscience des stratégies de caractères « pathologiques » que je peux mettre en jeu à certains moments dans mes relations intimes, professionnelles ou sociales.
  • Participation au développement de notre quotient relationnel.

Grandir, c’est donc pouvoir aller à la rencontre de nos possibles en développant au maximum nos potentialités pour pouvoir donner à notre existence le maximum de vie.

Jacques Salomé est psychosociologue, diplômé de l’école des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris, formateur, écrivain, poète. Il s’est notamment illustré dans de nombreux ouvrages pour le développement de relations plus vivantes et non violentes entre les enfants et les adultes, Ses écrits sont des références pour toute personne s’intéressant à l’amélioration de ses relations personnelles, professionnelles et sociales. De nombreuses interventions de Jacques Salomé sont disponibles en format audio.

Auteurs

Narrateurs

Editeurs

ISBN

Durée

01 h : 04 mn : 06 s

Format

CD, MP3

Editeur

Compagnie du Savoir