Christian Malard, livre audio d’Histoire

Recherchez vous des livres audio d’histoire contemporaine ? Découvrez dans cet article Christian Malard, l’auteur de « Dans le secret des Maitres du monde« . Ce livre audio d’Histoire politique est disponible en version CD ou en téléchargement sur notre site.

Voilà le plan de l’article:

1) Présentation de l’auteur

Christian Malard à travers ses nombreuses années passées à Radio Luxembourg et à France 3 (dont il est directeur de rédaction et responsable du service étranger) a eu l’occasion de rencontrer et d’interviewer plusieurs dizaines de chefs d’état et de grandes personnalités du monde. Il intervient également sur la chaîne d’information américaine CNN pour le traitement de sujets concernant la France. Malard est connu pour ses analyses précises et objectives de la situation internationale.

Cette vidéo nous présente un reportage sur un personnage controversé, Vladimir Poutine, chef d’état de Russie.

2) Présentation du livre audio Dans le secret des maîtres du monde

La série « Dans les secrets des maîtres du monde » vous embarque dans les coulisses des maitres du monde avec des scoops sur la vie cachée des figures emblématiques de la politique comme Ben Ali, Laurent Gbagbo, Ali Bongo, Hosni Moubarak ou Bill Clinton , ou encore le guide Libyen Mohamar Kadhafi dans un reportage inédit. Ce sont des souvenirs glanés auprès de ces « Maîtres du monde » qui sont évoqués dans cet ouvrage. Un document passionnant à écouter en version audio pour quiconque s’intéresse à la politique étrangère. Le livre audio d’Histoire politique de Christian Malard est à retrouver sur notre site en version CD, ou en téléchargement :

Autres articles à ne pas manquer!
Retrouvez des sujets d’histoire contemporaine et de politique étrangère sur :

Mot clés qui ont aidé les internautes à trouver l’article

  • Livre audio
  • Livre audio à télécharger
  • Livre audio mp3
  • Livre audio français
  • Livre audio cd
  • Livre audio gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *